Envoûtement de magie noire

Envoûtement de magie noire

Qu’est-ce qu’un envoûtement de magie noire?

Un envoûtement de magie noire est à la fois un acte spirituel et occulte du côté « sombre ».
Il est issu de la malveillance humaine.
Il inclue ou non un rituel faisant appel aux entités du monde de l’Ombre.
Il produit et propulse une forme énergétique très destructrice qui atteint de plein fouet l’aura, les corps d’énergie (encore appelés corps subtils, champs morphogénétiques…) et les chakras de la personne qui est visée.

Puissant médium voyant compétent Sêgbo Tél/Whatsapp +229 97 512 097

La voyance peut jusqu’à un certain point détecter un envoûtement de magie noire, mais seul un spécialiste et spiritualiste capable de « voir » l’aura, les corps d’énergie et les chakras peut vous dire avec certitude si vous-même ou un membre de votre entourage êtes victimes d’un envoûtement de magie noire et quel en est son but. Et c’est précisément un pan des puissances que j’ai acquis en héritage depuis mon enfance.

Ainsi le puissant médium voyant compétent Sêgbo Tél/Whatsapp +229 97 512 097, est un pûr clairvoyant depuis son enfance et magnétiseur-énergéticien depuis plus de 32 ans. Grâce à des rencontres exceptionnelles, à certains enseignements mais aussi grâce à un énorme travail personnel, Sêgbo a toujours développé ses dons et a la possibilité depuis une quinzaines d’années de pratiquer le désenvoûtement de magie noireau niveau énergétique et spirituel de façon tout à fait remarquable.

Il est également doué de voyance sur les vies passées depuis qu’il est adolescent. Le don de « voir » l’aura et le don de « voir » les vies passées sont tout naturellement reliés. En effet, la mémoire de nos vies passées est stockée dans l’aura.

Aux yeux d’un clairvoyant, un envoûtement de magie noire produit un brouillard très sombre et/ou une sorte de glue, de gelée sombre qui sont projetés sur une personne, pénètrent ses champs d’énergie, s’attaquent à son aura, à son corps émotionnel puis à son corps physique.

Cet envoûtement de magie noirefinit par l’atteindre sur tous les plans de l’existence et peut modifier de façon négative et parfois désastreuse sa destinée.
Un envoûtement de magie noire peut aussi être désigné sous les termes de « sortilège », « maléfice », « mauvais sort », « ensorcellement »…

Sans même avoir recours à des rituels ou des pratiques de magie sombre, il faut savoir que de simples pensées de haine provenant d’un individu (homme ou femme) au psychisme puissant peuvent déjà engendrer de gros problèmes quand elles visent une personne sensible (intuitive et réceptive). On parle aussi de « mauvais oeil ». Cette expression décrit bien le pouvoir que possède le regard d’une personne. Ce n’est pas qu’une croyance populaire, une superstition. C’est une réalité qui se passe dans les mondes subtils et que l’on perçoit très bien par clairvoyance.

Il existe beaucoup de sortes d’envoûtement de magie, de maléfices et de sortilèges, sans compter ceux qui existent dans chaque tradition à travers le monde.
Jalousie, besoin de vengeance, mais aussi besoin de dominer, de posséder l’autre (quelquefois avec ses biens financiers) en sont les principaux moteurs.

Voici les buts les plus courants d’un envoûtement de magie noire:

– isoler une personne de son entourage (famille, amis, etc)
– modifier le comportement d’une personne (la rendre irritable, insupportable ou bien docile ou encore dépressive…)
– mettre une personne en situation d’échec pour la déstabiliser, pour lui faire perdre confiance en elle…
– envoûtement de magie noire pour séparer des personnes ou retour d’affection (ou les deux à la fois)
– créer un blocage de la sexualité ou au contraire provoquer le désir d’une personne
– détruire la féminité d’une femme (perte de cheveux, prise de poids…), l’empêcher d’être enceinte…
– envoûtement de magie noire, de maladie, de mort

Les supports utilisés sont divers.
Les plus connus sont les dagydes (poupées de cire fabriquées à l’image de la victime), les boissons et les aliments, les photos (très faciles maintenant à prendre discrètement avec les téléphones portables et à trouver sur facebook), les cheveux ou autres objets appartenant à la victime (volés discrètement), les bougies, les petits cadeaux offerts innocemment, les serviettes périodiques et les tampons recherchés dans les poubelles (pour utiliser le sang)…

Hélas, nous assistons depuis ces dernières années à une recrudescence d’envoûtement de magie noire de magie noires! Les raisons de ce phénomène sont nombreuses (sentiment général d’insécurité, peurs grandissantes, effondrement des valeurs morales, comportements de nuisance montrés en exemple, brassage des cultures, etc).

Il existe aussi d’autres formes de nuisances tout à fait insoupçonnées comme certains bijoux anciens, des meubles, des statuettes ou des masques rapportés de pays étrangers…
Tous ont une histoire et ces objets, loin d’être inanimés, sont de véritables réceptacles d’énergie, accumulant certaines forces au fil du temps (personnes qui les ont réalisés, portés, possédés, lieux de stockage, but de l’objet, etc.)

Un envoûtement de magie noire, peut aussi avoir comme conséquence d’infester un lieu d’habitation ou de travail (commerce, bureau…). Il peut en effet y précipiter des entités sombres invoquées lors d’un rituel de magie noire dirigé contre une personne (certaines de ces entités peuvent s’accrocher à cette personne, notamment sur le chakra solaire, dans le dos et à hauteur de l’estomac).
Ces entités s’installent alors dans les lieux…On peut confondre ce phénomène avec un phénomène de hantise (lieu hanté).

Les symptômes de l’envoûtement de magie noire

Quels sont les symptômes d’un envoûtement de magie noire?
Le symptôme de l’envoûtement de magie noire est très variable selon la nature de celui-ci. Il existe néanmoins une constante, car les symptômes tant physiques qu’affectifs ou atteignant l’environnement social (professionnel, relationnel ou amical) connaissent une recrudescence à certaines périodes de la lunaison, amplification atteignant une certaine intensité à l’approche de la pleine lune.

Afin de circonvenir le problème que pose le diagnostic, vous trouverez ci-après 3 listes de symptômes types. La première concerne les symptômes majeurs, la seconde des situations plus nuancées, la troisième enfin, des événements dont les causes peuvent être fortuites et qui ne sont pas forcément les conséquences d’une nuisance organisée. Il convient de lire attentivement ces listes avec un souci d’objectivité, sous peine de créer un état d’esprit favorisant l’auto envoûtement de magie noire.

Utilisation des listes:

Liste 1

Si vous trouvez au moins 4 situations, ou plus, appartenant à cette liste, il y a certaines raisons de s’inquiéter. Il convient dans ce cas de consulter un spécialiste dans les plus brefs délais. Surtout si aucune raison médicale ne vient interférer.

Liste 2

Dans cette dernière, le seuil de réponse ne doit pas non plus dépasser 4, surtout si on a déjà quelques réponses positives dans la première liste .

Liste 3

Cette liste ne doit être prise en considération qu’en fonction des résultats trouvés dans les deux précédentes. Par exemple si vous déterminez deux cas dans la première et autant dans la seconde.

Liste 1

1- Objets qui se déplace dans une pièce où l’on se trouve.

2- Vertiges, malaises ou contractures musculaires, sensation que les organes se déplacent dans le corps.

3- Certaines douleurs au niveau des points d’acupuncture (méridiens), en particulier le méridien du foie.

4- Sensation d’être mal à l’aise en entrant sur un site ou un établissement religieux.

5- Dysharmonie des rythmes ou blocage de certains chakras.

6- Sensation de piqûres dans le cou, au plexus solaire ou dans la région de la poitrine, parfois l’impression de brûlures.

7- Oppression au niveau de la poitrine ou sur les épaules. Parfois sensation d’étouffements (à ne pas confondre avec les effets de la ménopause).

8- Accélération du rythme cardiaque, surtout lors de la pleine lune.

9- Douleurs migraineuses à la tête durant certaines périodes, généralement le soir, ou par brèves crises au cours de la nuit (la cause peut être également d’origine physique, vérifier le foie).

10- Crispations douloureuses au niveau du plexus solaire ou du plexus cardiaque. Un des symptômes majeurs de la détection des actions occultes.

11- Angoisses sans raison, à ne pas confondre avec les angoisses due à un stress émotionnel, deuil, divorce, perte de situation, contrariété, accident etc.

12- Sensation d’épuisement sans cause, perte d’énergie, apathie, fatigue en se levant (ce syndrome se manifeste également dans les dépressions nerveuses).

13- Cauchemars éprouvants et répétés, rêves symboliques en relation avec la mort ou la sexualité, avec situations paroxysmiques en période de pleine lune.

14- Réveil en pleine nuit avec sensation de présence dans la chambre (symptôme typique de situation d’envoûtement de magie noire de magie noire). Egalement impression d’être observé sans cesse dans différentes situations.

15- Peur irraisonnée, dans un endroit connu quand on est seul, en particulier en rentrant dans une pièce que l’on sait inoccupée.

16- Actes inconscients se répétant pendant les périodes de lunaison (généralement à l’approche de la pleine lune). Cette dernière constatation étant très précieuse pour identifier la méthode employée, ou la finalité souhaitée par l’envoûteur .

17- Pulsions de suicide, ou délectation morose, pouvant aller jusqu’à la préparation d’actes suicidaires.

18- Impuissance sexuelle ou frigidité persistant après consultation médicale, après une période de vie sexuelle normale (également fréquent en cas de dépression).

19- Sensation d’attouchement sur le corps, allant parfois jusqu’à une sensation de contact physique ou d’intromission sexuelle (classique symptôme de certains envoûtement de magie noire de magie noires en magie sexuelle).

20- Brusque dégoût du partenaire (quelques fois réciproque) dans les rapports sexuels provoquant un éloignement affectif.

Liste 2

1- Série de désagréments, de problèmes ou de drames, catastrophes affectives ou professionnelles s’enchaînant avec régularité, avec un paroxysme aux lunaisons.

2- Eloignement des relations, des amis ou désaffection d’une clientèle. Pertes d’argent répétées, etc.

3- Accidents de voitures (ou en déplacement) survenant avec une fréquence anormale

4- Pannes de machines non expliquées, automobiles, appareils électroménager etc.

5- Mauvais choix systématiques lors de décisions même mineures (décisions professionnelles, achat d’objets ou de vêtements).

6- Impossibilité à rencontrer un partenaire ou de lier des relations amicales, alors que le problème ne se posait pas auparavant.

7- Maladies ou gênes survenant aux animaux domestiques, chats ou chiens. Dans certains cas, les chats ou les chiens quittent le domicile de leur maîtres.

8- Ampoules électriques « grillant » systématiquement alors que l’installation, après vérification, est conforme et que la qualité du secteur est normale.

9- Idées fixes ou phobies, sans rapports avec les préoccupations habituelles.

10- Choix délibéré d’actions malsaines ou que l’on réprouve en temps normal, désirs ou fantasmes inconvenant que l’on a des difficultés à refréner.

11- Malaise ou vertiges répétés aux lunaisons.

12- Tous blocages physiques ou sexuels dont la répétition est en accord avec certaines périodes lunaires régulières.

13- Rapports difficiles avec des animaux inconnus, chiots, chatons fuyant la victime systématiquement.

14- Invasion d’insectes dans l’habitation (araignées, cafards, etc) sans raison apparentes.

15- Douleurs ou gêne dans les rapports sexuels, en dehors de problèmes d’origine pathologique.

16- Pertes fréquentes d’objets usuels ou de petites sommes d’argent.

17- Montée soudaine, même quand on est seul, de colère sans objet.

18- Désir sexuel soudain en période de lunaison, même en absence de partenaire.

19- Modification de la température du corps (froid ou chaud) durant une très courte période, en synchronisation avec les phases de la lune.

20- Fébrilité ou attirance morbide pour des personnes envers qui on ressentait habituellement du dégoût ou de l’indifférence.

Liste 3

1- Rêves érotiques et le plus souvent très pornographiques se répétant avec une fréquence élevée.

2- Désirs de masturbation solitaire avec une fréquence provoquant un épuisement physiologique dangereux.

3- Fantasmes d’exhibition ou attirance de lieux dangereux ou les risques d’agressions sexuelles sont importants.

4- Désirs de soumissions, fantasmes de masochisme ou d’humiliation, assouvis ou non.

5- Pulsions de bestialité ou désir de souillure (fantasme de prostitution ou désir de zoophilie).

6- Changement des habitudes alimentaires, goût pour des aliments inhabituels ou détestés en temps normal.

7- Tendance à la négligence dans les occupations professionnelles ou dans la tenue de la maison.

8- Sommeil anormalement prolongé, en l’absence de fatigue exceptionnelle.

9- Réactions d’irascibilité vis-à-vis de personnes avec qui on entretient des relations habituellement courtoises.

10- Difficultés à supporter les jeunes enfants ou les animaux.

11- Excitation anale inhabituelle, provoquant un désir d’intromission ou de sodomie (en l’absence d’expérience dans ce genre de rapport).

12- Perturbation de la digestion ou du transit intestinal.

13- Peur de la foule (agoraphobie), sans qu’il y ait de précédent.

14- Alcoolisme soudain en l’absence d’antécédents.

15- Pertes de mémoire dans le cadre d’activités pouvant causer une gêne dans la réussite de la vie professionnelle ou affective, sans raisons médicales.

16- Fragilité nerveuse atteignant un paroxysme en période de lunaison.

17- Désir d’adultère et de tromper le ou la partenaire avec une personne sans intérêt (en temps normal), pour qui on se sent soudain en affinité.

18- Apparition de marques sur le corps.

19- Amaigrissement marqué (consulter impérativement un médecin). Dans l’hypothèse d’un bilan médical négatif, le risque est important d’une action désastreuse.

20- Retards fréquents ou annulation de rendez-vous importants sans raisons.

Indépendamment des symptômes à l’égard desquels il convient de se montrer circonspect, sinon réservé, à cause des confusions possibles avec certaines maladies psychosomatiques, ou d’un manque d’objectivité, il existe tout un arsenal de techniques de détection ou de tests complémentaires.

Note importante

Si vous êtes victime d’un envoûtement de magie noire de magie noire ou si vous faites l’objet d’attaques psychiques et physiques d’une ou plusieurs entités, toutes les situations (symptômes et phénomènes indiqués ci-dessus) ne vous concernent pas forcément. Vous pouvez en posséder seulement quelques-uns et être sous l’emprise d’une manipulation occulte ou d’une force invisible sans en avoir conscience.

Les envoûtement de magie noire de magie noires ont de multiples formes et sont réalisés dans des buts bien précis, sans pour autant être dangereux pour votre santé. Le degré et l’intensité de leurs effets varient considérablement d’un envoûtement de magie noire à un autre. Tout comme les phénomènes paranormaux peuvent se manifester de diverses manières.

Il est donc important de ne pas paniquer car il est encore temps de vous débarrasser des désagréments et des problèmes que vous rencontrez actuellement, même s’ils perdurent depuis de nombreuses années et que plusieurs professionnels ont jusqu’à présent échoué dans leur tentative de désenvoûtement de magie noire de magie noire ou de libération.

Les échecs ne sont pas forcément dus à l’incompétence d’apprentis, d’occultistes ou de charlatans qui proposent leurs services dans un but uniquement commercial, ce qui existe malheureusement, mais il y a des praticiens qui opèrent sérieusement, en toute bonne intention, en exerçant dans ce domaine alors qu’ils ne possèdent pas des outils suffisamment puissants ou adaptés pour effectuer convenablement un désenvoûtement de magie noire. Ce sont les raisons pour lesquelles souvent des effets sont temporaires voire inexistants.

NB: Veuillez contacter directement le grand maitre marabout, puissant medium voyant compétent Sêgbo (Whatsapp 00229 97 512 097), quelque soit la nature de votre situation, afin d’obtenir mon assistance discrète, efficace et rapide ou des orientations. Aussi pour vous guider, pour vous purifier et consacrer avant le début de tous mes rituels gratuit à distance; ou vous pouvez simplement aussi avoir à acheter dans mes temples les ingrédients de tous les rituels pré-cités dans chaque rituels et sur commande car lesdits ingrédients sont déja consacrés pour la circonstance. C’est pour la bonne réussite des rituels d’amour puissants et gratuits.

Mais pour un résultat plus rapide et très puissant, vous pouvez simplement me commander à moi grand maitre marabout, puissant medium voyant compétent Sêgbo (Whatsapp 00229 97 512 097), marabout puissant en france vos envoutement synonyme
envoutement definition, cest quoi un envoutement, envoutement charme, envoutement signification, victime dun envoutement amoureux, envoutement amoureux, test denvoutement envoûtement de magie noire de magie noire synonyme, envoûtement de magie noire de magie noire amoureux, test d’envoutement, contre-envoûtement de magie noire de magie noire, envoûtement de magie noire de magie noire par photo, comment prononcer envoûtement de magie noire de magie noire, envoûtement de magie noire de magie noire en arabe, envoûtement de magie noire de magie noire traduction, étymologie du mot envoûtement de magie noire de magie noire, envoûtement de magie noire de magie noire symptômes, envoûtement de magie noire de magie noire ou dépression, envoûter définition, entêtement définition, envoûter synonyme 10 lettres, hypnotiseur synonyme, sortilège antonyme, synonyme de sortilège en 7 lettres, synonyme incantations, sorciers synonyme, envoûter, rituels de retour affectif rapide efficace, retour affectif serieux-magie blanche d’amour, retour affectif immédiat et sans consequences, faire revenir son ex magie marocaine, rituel d’amour qui fonctionne à vie, formule magique d’amour simple à prononcer, retour affectif puissant Neva, retour d’affection avec du sel et du poivre noir, faire revenir l’être aimé avec du sel, faire revenir l’être aimé par la prière, faire revenir son ex avec la bougie, retour de l’être aimé en 24 h, rapprochement amoureux…Rituels de chance, de protection, de purificcation ou désenvoutement, de vengeance…

Contact direct du medium voyant compétent Sêgbo

Tél/Whatsapp: 00229 97 512 097
eMail: professeursegbo@gmail.com

Annuaire sexe gratuit

Annuaire gratuit – ésotérisme

annuaire gratuit – Forme et bien être

annuaire secous